dimanche 18 novembre 2018

Soyons précis

Depuis le temps que je vous parle de ce comptoir, je crois qu'il est temps de décrire ce que vous y trouverez, pour qu'à l'approche de la fête de Noël,  vous puissiez vous procurez des cadeaux à offrir à ceux qui vous sont chers, et à vous-même également !
Ce n'est toutefois pas une liste exhaustive, vous apprendrez comment les mamans sont capables de vous surprendre.
Mais voyez déjà : 
Du cartonnage, du serviettage,
 






















 De la couture, des déguisements,


















Une épicerie fine pour les gourmets,

Des décorations pour la maison, en toutes circonstances, ou pour Noël,




Des crèches et des santons,


et bien d'autres beaux objets.



 






Toutes ces réalisations sont originales, confectionnées en atelier : chaque pièce que vous trouverez  est unique.

 Et si vous souhaitez rester déjeuner, l'équipe de l'auberge Saint Nicolas (notez bien l'enseigne, l'auberge est juste en dessous) vous proposera de vous assoir à une table et de choisir parmi les divers plats à déguster chauds ou froids : croque-monsieur, quiches, pizzas...(On m'a dit beaucoup de bien de la tartiflette).















Et si à l'heure du gouter vous avez besoin de reprendre des forces, il y aura toujours une crêpe, une gaufre, un verre de vin chaud ou de jus pomme-cannelle pour vous revigorer.

Ce comptoir est l'occasion de récupérer quelques fonds pour l'amélioration de l'école, et permettre aux maîtresses d'avoir les moyens d'instruire nos enfants dans l'amour des belles choses. C'est aussi une remarquable occasion pour toutes les familles, à travers ce travail en commun pour la réussite comptoir,  de se connaître bien mieux que lors des brefs échanges du matin ou du soir. Et cette cohésion n'a pas de prix!

Alors j'espère bien vous voir samedi 24 novembre, à partir de 10h00 au 102 ter rue Garibaldi, à Saint-Maur des fossés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire